Quand les enfants ont quitté le foyer


Vengeance ou éducation retardée ?

aprèsmoi le déluge

Quand mes enfants auront quitté le foyer,
j’irai leur rendre visite,
je jetterai ma veste dans un coin,
sauterai sur le divan,
je viderai le frigo,
mettrai la maison sans dessus dessous, puis
je dirai

« Je m’ennuie »

et rentrerai chez moi.

Source : Brigitte.de (Magazine allemand)

Traduction par Philippe Garin
phgarin@gmail.com

Pour en avoir plus :

Voir aussi :

Das Kind – L’enfant
Faire le ménage avec bébé
Défaite : Une question de point de vue

Enlèvement d’enfant : Des actions pour les protéger
Mot d’enfant : Les guerres mondiales
Mot d’enfant : la logique de la grossesse

Autres Humour :

Récapitulatif 16 Humour

abonnez_vous_ICI_a_la_Newsletter

Laisser un commentaire

