Récapitulatif 11 Management
au 31 décembre 2013
Depuis le dernier récapitulatif, 6 mois plus tôt, j’ai écrit 85 nouveaux articles, toutes catégories confondues. Le rythme d’écriture reste autour de 3 articles par semaine.
Si vous souhaitez me faire part de sujets à traiter, que vous désirez voir développer, contactez-moi : phgarin@gmail.com
Tous les liens sont regroupés dans la page : Management
Les articles :
Génération W ou babyboomers
Le sage et l’absurde
Management participatif : Le chef décide après
Kompetenz : la compétence allemande
Manager : Augmentation, Prime, Promotion, 4 astuces pour dire Non
Bâtir l’Expérience Client 1/3 : une démarche, un parcours
Bâtir l’Expérience Client 2/3 : Objectif et Pertinence
Bâtir l’Expérience Client 3/3 : L’ingénierie inversée et Kaizen
En complément :
Le veinard et le malchanceux
La Communication externe : Définition et stratégie
Emploi : Licenciement et Contrôle de référence
Recrutement : Contrôle de référence, mode d’emploi
Le sourcing dans le recrutement 2.0
Emploi franc : Définition et conditions
Emploi d’avenir : Pour qui, comment
Le recrutement conversationnel ou social : Mode d’emploi pour les entreprises
Aide à domicile : Quelles heures ? Payées comment ?
Dépôt de bilan : rebondir
Règle 035 : La paix est bonne pour les affaires
Règle 040 : Elle peut caresser tes lobes, jamais ton latinum
Pour en savoir plus :
Autres Management :
Tous les billets de cette catégorie sont listés dans la page Management
Sans oublier les sondages