WordPress et Google Analytics ne font pas bon ménage


WordPress et Google Analytics ne font pas bon ménage

O rage, O désespoir !

J’ai ouvert un blog que WordPress, https://phgarin.wordpress.com, parce que je n’ai plus l’accès aux statistiques de mon blog historique phgarin.space.live.com

comme tout le monde, suite au retrait de cette option par Microsoft, qui ne l’a toujours pas remplacée.

Après avoir ouvert un compte sur Google Analytics, j’ai obtenu le code HTML adéquat, à intégrer dans chacun des articles de mon nouveau blog sur WordPress.

Après deux jours d’essai, je découvre que les codes ont été supprimés dans les articles.

Recherche faite sur Internet, j’apprends qu’il n’est pas possible d’avoir des statistiques dans Google Analytics sur un blog ouvert avec WordPress.

Si quelqu’un était capable de m’expliquer comment faire pour faire mentir cet état de fait, qu’il n’hésite pas à m’en faire part, au plus vite

Merci d’avance

Philippe Garin

Pour plus de conseils, contactez-moi : phgarin@gmail.com

Voir aussi :

Blog de Philippe Garin
Blog : La surprise de Microsoft
Comment utiliser le succès d’un concurrent : démonstration par Microsoft

Autres Blog :

Récapitulatif 5 Blog

Laisser un commentaire

