Nouveau blog https://phgarin.wordpress.com


Nouveau blog https://phgarin.wordpress.com

Puisque je n’ai plus l’accès aux statistiques de mon blog phgarin.spaces.live.com pour cause de disparition de cette option par Microsoft,

j’ai décidé d’ouvrir un autre blog sur WordPress

Outre le fait que WordPress propose, nativement des statistiques, j’ai pu y ajouter le code HTML nécessaire pour obtenir des statistiques avec Google Analytics.

Voilà un exemple de conséquences du retard pris par Microsoft et qui fait que des fidèles vont voir ailleurs et vont y rester.

Dommage, car je perds la visibilité et le bon référencement qui m’amène environ 5000 visites tous les 10 à 15 jours, et que je ne suis plus en mesure de vérifier !

Philippe Garin, plus de 20 ans de management en entreprise

Pour plus de conseils, contactez-moi : phgarin@gmail.com

Pour en savoir plus :


En complément :

Blog de Philippe Garin
Blog Inconvénients du transfert de space.live vers WordPress
Propos déplacés sur votre site web : Que faire ?

Mon aide directe : Votre participation
Facebook : reach, Edge Rank, Newsfeed : Explications
Articles les moins lus de mon blog

Autres Blog :

Récapitulatif 5 Blog

abonnez_vous_ICI_a_la_Newsletter

Laisser un commentaire

