Appel aux lecteurs de mon blog


Appel aux lecteurs de mon blog

appelA tous ceux qui lisent les billets de mon blog,

vous êtes tous la bienvenue !

Je cherche toujours des sujets pour améliorer et compléter ce blog.

Donc, je suis preneur de toutes les idées que vous pourrez m’apporter, de tout ce qui vous intéresse et que vous souhaitez trouver.

J’ai encore quelques idées personnelles et, sans doute, beaucoup à apporter.

Encore faut-il que je sache si les sujets que je trouve vous intéressent.

Ceci est donc un appel pour vous encouragez à me contacter, pour me faire part de vos commentaires, de vos critiques et des sujets et idées que vous attendez de trouver dans mon blog, des besoins nouveaux auxquels j’ai peut-être des solutions à apporter.

Je suis prêt à tout échange avec vous.

N’hésitez pas à m’écrire et/ou à rédiger des commentaires sur mes articles.

Philippe Garin, plus de 20 ans de management en entreprise

Pour plus de conseils, contactez-moi : phgarin@gmail.com

Pour en savoir plus :


En complément :

Bien-être
Communication
Emploi

Humour
Informatique
Juridique

Management
Organisation
Science-Fiction

Sécurité
Voyage
Sans oublier les Sondages

abonnez_vous_ICI_a_la_Newsletter

Laisser un commentaire

