Échelle d’évaluation pour Aptitudes et comportement 3


Échelle d’évaluation pour Aptitudes et comportements 3

Initiative, Imagination et Planification & Organisation

Échelle d’évaluation pour Aptitudes et comportements 3
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FACTEURS

5. Initiative, Imagination

6. Planification & Organisation

DÉFINITIONS

Capacité d’initiative, d’imagination, d’ingéniosité, de nouvelles idées et des améliorations dans le travail Détermination d’objectifs à courts et longs termes et de le planifier. De l’ordre et de la méthode dans l’organisation du travail 

A

Montre toujours de l’initiative. Esprit créatif. Des améliorations constamment judicieuse dans tous les domaines Excellent planificateur et organisateur à long et à court terme

B

Prend des initiatives dans des cas de non-routine. Souvent a de nombreuses idées constructives et améliore certains domaines  Planifie toutes les activités nécessaires pour atteindre un des objectifs. Bon organisateur

C

Montre de l’initiative normalement. A certaines idées nouvelles et judicieuses, des améliorations ponctuelles  OK pour la planification à court terme. Organise suffisamment son travail

D

Limité dans les deux.Esprit plutôt routinier. Améliorations rares et pas toujours judicieuses

 

Seuls des plans à court terme. Aucune méthode dans l’organisation du travail

E

Des manques dans les deux. Très routinier d’esprit. Ne tente jamais d’améliorations Ne fait pas de plan. Résout des problèmes au jour le jour. Le salarié n’est pas capable d’organiser son travail

 

Philippe Garin, plus de 20 ans de management en entreprise

Pour plus de conseils, contactez-moi : phgarin@gmail.com

Pour en savoir plus :


Sommaire :

Échelle d’évaluation 1/7 pour Aptitudes et comportements
Échelle d’évaluation 2/7 pour Aptitudes et comportements
Echelle d’évaluation 4/7 pour Aptitudes et comportements

Echelle d’évaluation 5/7 pour Aptitudes et comportements
Echelle d’évaluation 6/7 pour Aptitudes et comportements
Echelle d’évaluation 7/7 pour Aptitudes et comportements

En complément :

Bien démarrer l’entretien individuel annuel avec un collaborateur
Définition des critères d’exigence dans le domaine du Comportement de manager.
Définition des critères d’exigence dans le domaine des Relations entre les personnes.

Autres Management :

Récapitulatif 1-1 Management
Récapitulatif 1-2 Management
Récapitulatif 5 Management

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